Mon éveil

Cela s'est passé depuis le bas âge

Mon éveil

Dès l'enfance, j'étais toujours attiré au spirituel sans savoir pourquoi. J'avais une facilité de comprendre les choses, en tout cas là où mon esprit y était, je trouvais la réponse à tout.
J'étais toujours en communication avec des entités de lumière, parfois, je parlais seule et des amis d'enfance m'ont plusieurs fois surpris. Quand on sortait, je leur disais où passer et ne pas passer. J'étais parfois obligé d'aller à l'église, mais j'avais toujours su ce que l'église nous enseigner n'était pas tout car il y a avait d'autres choses qui se cachent derrière. J'avais une autre vision sur " Jesus". Ma vision de la vie était tellement différente que j'avais peur de m'exprimer sur ce que je voyais et pensais de peur que je ne soit blâmer.
Je refusais de faire plusieurs choses qu'on m'imposait, car je savais du plus profond de mon être que ce n'était pas la bonne méthode, mais comment le dit ? Je n'étais qu'un enfant.

Je recevais la visite de plusieurs entités de lumière qui me rappelais qui j'étais et quel est le chemin que j'avais choisir. Ils me disaient toujours que mon avenir dépend des actes que je pose dans le présent et si je dois changer quelques choses dans ma vie, je dois me concentrer sur mon présent. Ces entités me fessaient visitées d'autres dimension. 
J'ai été parfois perturbé par des chiffres que je voyais affiché sur le mur de la maison avec un grand vertige. Je ne l'ai jamais dit à quelqu'un parce que je ne trouvais aucun mot pour l'expliquer. Quand je regardais l'heure, je tombais toujours sur les heures qui ne me laissais pas indifférent comme : 16:16, 10:10, 19:19, 11:11 et j'en passe.
Je savais pas mal de chose sur le monde invisible, mais j'avais besoin de me rassurer que je n'étais pas le seul à vivre ce genre de chose, alors j'ai commencé à chercher. Mon ange me disait, quand tu voudras savoir plus, on te mettra sur le chemin d'une âme évoluer qui te rappellera tout ce que tu dois savoir.
J'ai fait quelques petites recherches dans l'astrologie, je suis un Sagittaire du premier décan et mon ascendant est Lion du premier décan aussi. Je suis du signe feu et mon ascendant du signe feu. J'ai essayé de développer cette philosophie et j'ai compris certaines choses, mais je n'ai pas continué l'astrologie, car mon ange me disait que je n'en avais vraiment pas besoin dans cette vie pour mon évolution spirituel.

J'ai lu plusieurs livres de spiritualité en passant par la bible et bien d'autres, mais je sentais ces enseignements un peu bas, car mon âme voulait un enseignement qui était en rapport avec elle.
J'ai pratiqué plusieurs religions et je sentais toujours ce vide. Tout ce que je vivais spirituellement, je voulais savoir si quelqu'un les avait vécus aussi, mais aucun livre ne parlais de cela. Je me sentais très mal. 
Certains passages de la bible ont été truqués par les humains alors je ne pouvais pas me baser dessus pour avancer.

Je fessais les sortirs hors de mon corps pour explorer d'autre dimension, parfois, je restais dans le monde éthérique, dans la maison ou prêt de mon corps. Je savais tout ce qui se passait au tour de moi, le matin, je prenais plaisir à raconter cela a mes cousins qui étaient tous mort de peur. Je savais déjà faire la numérologie et la chiromancie avec l'aide de mes amis invisible qui m'on guider. Je lisais entre les lignes de la main, mais je le fessais discrètement et je fessais savoir que tout le monde peu changé son destin, car le destin n'est pas une chose qui est figé ou stable, mais elle varie selon nos actes dans le présent. Je méditais beaucoup et je ne priais jamais à haute voix, mais je priais toujours avec la pensée. 

J'ai un oncle à moi du nom d'Elloh Denis qui est beaucoup spirituel, il m'a aidé à m'élever. Il ne m'a pas enseigné, il ne fessait que me rappeler ce que je savais déjà. Il me l'a dit une fois : " Tout petit, je sais que tu sais beaucoup de choses, mais présentement, tu as oublié tout ce que tu savais, mais t'inquiète pas, tu te souviendras de tout ". Avec lui, je me suis mieux documenté, et il m'a aussi parlé de ces expériences qui m'ont aussi aider à mieux comprendre ce que je vivais.
Il était pour moi comme un ami, un père, je dirais même, c'est mon père spirituel, car il m'accordais plus de temps que n'importe qui sur cette terre juste pour parler de spiritualité et cela étais un beau cadeau que je n'avais jamais eu, ce cadeau est meilleur que tout les biens de ce monde.
Il m'a parlé du maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, au départ, c'était comme si je l'avais déjà vu, je me suis sentir heureux ensuite, il m'a parlé du Gourou Babaji qui vient de l'Inde. Je me suis assez documenté sur le maitre Omraam Mikhaël Aïvanhov, le Gourou Babaji, les enseignements du Maître Yeshua (Jésus) et plusieurs autres maîtres.
J'ai compris beaucoup de choses et je ne me sentais plus mal, car je savais maintenant que je n'étais pas le seul qui vivait cela et c'était normal.
Lorsque j'étais chez l'un de mes oncles du nom d'Elloh Joseph Désiré, je me cachais pour me documenter. C'est une personne qui étais attaché au spirituel, il suivait aussi les enseignements du maître Omraam Mikhaël Aïvanhov et du Gourou Babaji. Je n'avais pas assez de conversation spirituel avec cet oncle, mais il avait tellement de livres spirituel qui parlaient de ce que je vivais et cela m'as vraiment aider à plus avancer.

La nature fut mon premier enseignant, mon ange me disais de toujours observer la nature, car c'est l'un des livres de Dieu dont aucun humain ne peut modifier. Dans la nature, tout est inscrit. Je prenais mes enseignements aussi sur la nature de l'être humains. J'observais les comportements, j'observais tout et j'obtenais les réponses.

OM NAMAH SHIVAYA

Remerciement

Une âme délicate est gênée de savoir qu'on lui doit des remerciements, une âme grossière, de savoir qu'elle en doit.

Remerciement

Tu es quelqu'un de simple et humble, je sais,  tu es tout temps gêner lorsqu'on te remercie, mais c'est dû au fait que tu es une grande âme et je le sais même si d'autre en doute. 
Je te remercie très cher oncle, tu as toujours eu confiance en moi et tu m'as toujours encouragé dans tout ce que j'entreprenais. Tu as toujours ressentir de la compassion pour moi.
Tu m'as donné tout ton temps pour que je puisse avancer spirituellement, MERCI.
Je t'aime comme tu m'as aimé et je serais toujours avec toi, même après cette incarnation. Merci.

Je t'aime.