Bien vrai que j'ai connu une enfance un peu triste, mais j'aimais le message spirituelle qui étais derrière,

il ne faut pas voir seulement avec les yeux humains, mais avec les yeux de l'âme pour comprendre certaines choses.

Mon enfance

Mes amis invisibles 

J'ai toujours été en contact avec le Ciel, mes amis invisibles. Je les voyais, je parlais avec eux et ils venaient toujours me prendre pour me faire visiter pleins de mystère. Ils ne m'enseignaient pas, mais il me rappelait tout ce que j'avais oublié lorsque j'étais descendu sur Gaïa qui est en fait le vrai nom de notre planète. On parlait avec la télépathie.

Je les trouvait tellement plein d'amour et de bonté avec une lumière qui comblait mon cœur durant mon enfance lorsque je traversais des moments difficiles.
Ils me disaient, j'étais un ange qui s'est incarné sur cette terre avec une forme humaine, ils disaient, j'étais comme eux et je venais de leur dimension. Ils me disaient la matière est très difficile et jamais eux, ils nous ont jugés pour ce qu'on est ou on fait, il y a des âmes qui viennent des dimensions supérieur, s'incarnent sur Gaïa et n'arrivent pas a éveiller leur lumière en eux, car cela est difficile, mais faudrait se donner la force et la volonté pour surpasser cela. Il était difficile pour moi de percevoir cela parce-que j'avais des défauts et aussi, je n'étais pas heureux. Je me disais comment puis-je être comme vous avec autant de défauts et de souffrance que j'ai en moi, car je suis différent de vous et si loin de la lumière. Il me disait, c'était moi qui avais choisir ma feuille de route sur cette vie et tout ce que je vis présentement, c'était moi qui l'avais choisir de l'expérimenter et eux, ils me viennent juste en aide, mais la seule personne qui peut décider de changer les choses ce n'était pas eux, mais moi. Je parlais de mon contact avec mes amis invisibles à des amis d'enfance qui me prenait pour un fou, mais d'autre finissait par me croire quand je les expliquais ce qui allait se passer s'ils fessaient tel ou tel choix dans leur vie.

Ma famille en savait moins sur ma vraie personne, car comme je le dis, j'étais toujours différent des autres et j'avais moins d'importance, mais cela n'était pas un hasard, car le hasard n'existe pas.

Lorsque je voulais parler avec eux, ils étaient toujours disponibles en moins d'une seconde. Parfois, je n'avais plus accès à eux et parfois, je les revoyais. Je leur demandais pourquoi je n'avais plus accès à eux durant un moment, ils me répondaient qu'ils ont toujours été présent à la même altitude et à la même fréquence, c'était moi qui avais baisser mes fréquences et mes vibrations. Alors je comprenais que quand je sombrais dans le négatif, je baissais de fréquence, et cela, m'éloignait encore plus d'eux. 

Dieu est toujours là pour nous, toujours présent, n'allez pas chercher Dieu ailleurs, car il est en nous. Toutes les solutions sont en nous, nous devons seulement élever nos vibrations en faisant de bonne chose et en aillant de l'amour pour les autres. Dieu est toujours là, c'est nous qui ne cessons de nous éloigner de lui, réveillons nous, et allumons notre lampe en nous. Entrons au plus profonds de notre être à la source, c'est là que Dieu réside, il nous attend et ne cesse de nous offrir son immense Amour. 
Je me souviens, à la veille de mon examen du BEPC un grand-maître très connu et deux anges sont venu me voir. L'un des anges me demandait quel était mon vœu, je lui ai dit je veux être un grand footballeur professionnel et le maître était devant, l'ange à parler au maître et le maître s'est tourner en me regardant avec plein d'amour et m'as dit "qu'il en soit ainsi". 
Sachez qu'un ange ou une entité de lumière ne dicte pas votre vie, car cela va à l'encontre des principes de l'âme. Ces entités de lumière nous rappel à la lumière, elles peuvent nous avertir des conséquences de nos choix, mais jamais nous dit le choix que nous devons faire. Elles nous envoient sa lumière et son amour pour nous éclairer. Nous sommes libres de faire ce que nous voulons, car Dieu nous a donné la liberté. Mais derrière chaque acte se cache des conséquences que nous nous devons de subir. J'ai tellement vécu des expériences sur d'autres dimensions que je ne sais comment l'expliquer. Les humains qui aiment tant juger, je me demande si certains seront prêt à comprendre ces expériences. Ne jugez points, même les entités de lumière et les âmes évolué ne jugent en aucun moment les actes des autres. Pour voir, il faut croire et non voir pour croire, ceci est la formule pour celui qui veut avancer d'un pas.

Mon oncle me disait toujours

La nature enseigne les hommes ordinaire, révèle ses secrets aux sages et amuse les âmes qui veulent s'amuser.

Aby Elloh Denis