TOP PLAYER COMPANY
Certains rêvent d’incroyables réalisations, pendant que d’autres restent éveillés et les font.

Businessman
J'ai le flair des bonnes affaires, je sais à quel moment commencer un projet.
J'aime entreprends et invertis dans les affaires, cela crée aussi des emplois, car les gens en ont besoin.
Le football est mon métier et ma plus grosse passion mais en dehors de cela, j'ai d'autres activités que j'aime bien faire.
Les affaires que j'entreprends ne m'empêchent pas de bien effectuer ma tâche sur un terrain de football et de me consacrer à mes devoirs pour mon club, car je suis une personne qui sait fait la part des choses.
Dès mon jeune âge, j'aimais entreprendre et ceux qui me connaissent savent que j'étais toujours le leadership, mais je restais toujours une personne modeste et simple.
Avant d'être un footballeur professionnel, j'investissais dans de petits secteurs d'activité pour fructifier ce que j'avais de peur de ne plus me retrouver sans rien, car j'ai été marqué par l'histoire de ma mère.
Je consacrais une partie de mon temps après les entraînements de football à des activités lucratifs qui pourraient me rapporter de l'argent même si ce n'était pas assez.
Je n'aimais pas rester comme cela sans rien faire. Parfois, des gens étaient surpris que telle petite entreprise m'appartenait voyant mon jeune âge et ma simplicité de vie, car j'ai commencé tout jeune avec le peu que je gagnais.
Dans tout ce que j'entreprends, je mets du serieux et de la franchise, cela se passe aussi comme cela dans mes affaires, ça m'attire de bonnes ondes.
Je dis toujours quand on comprendra l'importance des petites choses le ciel nous donnera de grande chose.
N'attendons pas telle ou telle chose pour commencer une activité, tout ce qu'on a à faire, c'est de commencer là où nous sommes si nous voulons attendre quelques choses ou tel événement alors on ne fera rien.
J'ai fait faillite dans plusieurs secteurs d'activité dans le passé, mais cela ne m'a jamais empêché de toujours continuer.
Je remercie le ciel d'avoir laissé les choses se passer comme telle, cela m'a permis de voir mes erreurs et de savoir avec quelle catégorie d'humain je dois travailler et collaborer.
J'aime travailler en famille, ma fiancée... La plupart de l'avancement de ses activités lui son consacré pour une très bonne gestion et une bonne suivi.
Je travaille aussi avec un staff professionnel que j'adore ensemble nous ne faisons qu'une famille.
Notre entreprise regorge de plusieurs filiales dans divers domaines : médias, mode, sport et musique, transport...
Je compte encore rajouter d'autres filiales pour d'autres branches d'activité.
De nature très discrète et réserver je ne me prononce pas assez sur les noms de mes structures, je trouve cela excitant lorsqu'une entreprise m'appartient et que même l'employer qui travailles dans ce lieu ne se rends pas compte qu'il travaille pour moi.