Dieu n'existe pas, mais il est.

Quand nous venons en ce monde, on oublie notre devoir et nous tombons dans l'attachement, dans le concept "moi" et "à moi" ensuite, on oublie notre vraie source. Nous devons tous prendre conscience dès maintenant que nous somme tous uns.

La spiritualité

La spiritualité est ma première personnalité

Certaines personnes s'étonnent du peu de savoir que j'ai quand je me prononce sur la spiritualité, parfois je sourire face à ces attitudes, mais je les comprends, car j'en parle moins. Comme je le dis toujours personne n'est en retard, toute façon la vie n'est pas une course alors quand ton âme voudra encore plus savoir et évoluer à cet instant-là, ta vie se croisera avec la mienne ou avec celle d'une âme beaucoup plus évolué que moi pour que tu te souviennes de ce que tu sais déjà, car nous avons tous ce savoir, il est en nous, mais hélas d'autre l'ont oublié.
Je n'appartiens pas à une religion en particulier, mais je respect toutes les religions. Je cherche l'élévation de toute l'humanité.
Il y a beaucoup de religion, adhéré à un principe qui est celui de la vérité, de la simplicité, et de l'Amour. Vivons dans la vérité, la simplicité et l'amour, prions, méditons et soyons toujours en contacte avec la lumière divine chaque jour afin que notre âme soit illuminée, car c'est la nourriture de l'âme.
Je ne suis pas un saint et j'ai des défauts comme toute autre personne, mais je m'efforce de toujours travailler sur moi et tout mon être sait que je suis une personne honnête envers moi-même et qui veut toujours être meilleur que celui d'hier tout en laissant les choses venir comme elles sont.
Je me dis toujours si je veux que le monde change faudrait que je commence à changer moi-même et ma vision des choses. Si on ne peut pas être en harmonie avec soit même pas la peine de chercher a régler les histoires des autres.
Ne rejetez pas tout ce que vous voyez et ne croyez pas tout ce que vous voyez penser avec votre cœur et élevé vous toujours vers la lumière ainsi la vérité sera sur votre chemin.
Je sais que cette société a pour formule " Il faut voir avant de croire " mais moi, je vous dis voici la vrai formule que l'on vous cache, il faut croire pour voir et non voir pour croire.

Merci que la paix soit avec vous.