Ma carrière

La chute n'est pas un échec. L'échec, c'est de rester là où on est tombé.
J'ai connu des hauts et des bas, mais cela ne m'empêche pas de toujours avancer.
La vie, c'est comme un vélo si l'on veut avancer, il faut toujours continuer de pédaler.
Je donne toujours le meilleur de moi pour être au top niveau, jamais je ne baisserais les bras, car je sais d'où je viens.

«Le monde appartient aux optimistes, 

les pessimistes ne sont que des spectateurs»

Parcours

OOOOOOO

Son premier voyage

Honssy Aby fut récruté par un agent lors d'une compétition de jeune joueur dans la ville d'Abidjan, l'agent le conduit en Algérie, encore jeune il doit se battre pour maintenir sa place.

Une expérience

Honssy raconte qu'il a beaucoup appris de ce voyage. Honssy ne reste pas longtemps, car le même agent l'envoie pour un stage de détection ailleurs dans le but de s'accrocher aux grands clubs.

Sa vision de jeu grandir encore plus

Honssy passe dans un centre de détection en France dans le but d'être repéré par un autre club, en plus de ces qualités, il raconte qu'on lui as appris plein de petit astuces qui l'aideront plus tard. Son visa commence à expiré les choses ne se passent pas comme l'agent le souhaitait, l'agent l'envoi vers une autre destination inconnue pour le joueur.

Une nouvelle destination

Le joueur tombe dans une mauvaise période au Yémen, Honssy Aby s'intègre dans le championnat Ligue 1 du Yémen.
Il mentionne que le pays n'était vraiment pas stable, mais il était dans de très bonnes conditions.

Toujours à la quête du top niveau

Étant dans la ligue yéménite tout va bien jusqu'à ce que Honssy tombe sur un agent qui le propose de le faire signer dans un club Tunisien. Honssy accepte la requête de l'agent et part au CSS Sfaxien de Tunisie. Les choses tournent très mal et le retard, mais Honssy réussit toujours à s'en sortir.

Pour l'instant, je ne peux résumer ma carrière, car j'ai encore beaucoup à faire.

Ce que je retiens dans toutes ces expériences, c'est que la chance et le talent doivent aller ensemble pour encore plus briller. Je recherche toujours le top niveau et pour cela, je me donne tous les moyens nécessaires pour y arriver comme ont le dit aide toi et le ciel t'aidera. J'espère terminer ma carrière en beauté dans l'un des plus grands clubs du monde. 

Honssy Aby

Sponsoring