
Mon Histoire
"Un homme sans passé est plus pauvre qu'un homme sans avenir."
Mon Enfance
Honssy Aby est né en Côte d'Ivoire où passe une grande partir de son enfance chez sa grand-mère et des tuteurs, car sa mère avait moins de temps puisqu'elle était dans le monde des affaires.
Il raconte toujours que son enfance n'a pas été facile parce qu'il n'était pas heureux ce qui fessait de lui un enfant timide et pâle.
Il était toujours à l'écart des autres et ont lui accordait moins d'attention et d'importance, mais dès l'enfance, il reste fort dans la tête. De nature ambitieux, il décidait toujours de sortir de cette situation.
Il passe ses études primaires chez le frère de sa grande-mère, c'était un élève brillant, il traverse des moments difficiles dans cette famille d'accueil.
Pour Honssy, il n'a que de mauvais souvenir, mais c'est là son amour pour le football débute. Jouant au football dans les rues d'Abidjan avec ses amis d'école, il devient de plus en plus doué dû au fait qu'il apprend vite.
Après son obtention de son premier diplôme primaire, il décide d'avoir un entretien avec sa mère, il demande à sa mère qu'il souhaite intégrer un centre de formation de football, elle lui demande d'où lui venait cette idée, mais elle décide d'accepter.
Ceci n'était pas un problème, car elle avait les moyens nécessaires. La mère de Honssy plongé dans les affaires tarde à appliquer le souhait de son fils.
C'est à la suite de cela qu'un drame se passe dans la famille et bouleverse tout, ce changement va être le début d'une histoire pénible.
Sa mère travers des moments difficiles, elle fait faillite alors elle décide d'envoyer Honssy chez son oncle l'un des frères de sa mère.
Ma Formation
Ce ne fut pas facile le dit t'il avec de nombreux échecs et un manque de confiance en soit dès son enfance due à l'environnement où il vivait.
Très tôt, il s'encourage lui-même et participe à de nombreux tests, il ne va pas le regretter plus tard.
La chance lui sourit et tombe dans les bras d'un agent qui lui trouve un club et là tout commence pour le footballeur.
Honssy retient de son enfance et pendant son parcours des moments de douleur et aussi de leçon, car pour lui, aucun humain est vraiment un ami, un frère ou parent, mais ils sont tous nos maîtres, car chacun entre dans notre vie pour nous apprendre quelques choses peu importe la manière.

Honssy Aby à l'âge de 5 mois
"Je n'ai pas assez de photo de moi quand j'étais bébé, c'est ma seule photo que j'ai pu retrouver dommage qu'elle soit déjà usé"



